Le traitement du bois en autoclave est indispensable pour lutter contre l’humidité, les insectes, les termites et les moisissures. Le traitement autoclave permet au bois de résister plus longtemps contre tout ce qui le menace habituellement.
Le procédé de traitement en autoclave permet de chauffer le bois afin d’ouvrir ses fibres et d’y introduire au plus profond un produit traitant, de type fongicide et insecticide. Pour traiter un bois en autoclave il faut que celui-ci soit parfaitement sec. On introduit alors la pièce de bois dans l’autoclave et dès que le produit est imprégné dans le bois, l’autoclave exerce une pression poussant le traitement au plus profond des fibres.
Ce traitement du bois par autoclave est impératif, surtout dans les pays tempérés, pour une garantie sérieuse de longévité.
Les planches rentrent dans un poteau rainuré où elles seront chevillées à l'aide de clous ou de vis ce qui donne à l'ensemble une grande résistance. (Attention les vis et les clous ne sont pas fournis).
Très solide et étanche, la toiture et constituée de bac acier.
Le kit est composé d'un lot de planches bouvetées permettant de constituer les murs (planches assemblées par emboîtement ce qui permet une résistance mécanique maximisée)
DEPUIS 2003: En constante progression et comme des milliers de clients, FAITES NOUS CONFIANCE !